Da'circle  Index du Forum
Da'circle
Bienvenue sur le forum de la Da'Circle.

Da'circle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Matt ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Da'circle Index du Forum -> Da'circle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Yo Je m'appelle Marc Goldfield j'ai 11 ans je passe en 6eme j'habite à Nice dans le 06, dans les

alpes maritimes. Mon pseudo est Mattjho j'aime pas les fakes donc j'ai que un pseudo.

Je joue souvent en invité.

Comme je viens juste de revenir sur le jeux,j'ai un peu oublié mes anciennes teams xd.

Je veut venir chez la DC pour devenir plus fort ,pour ensuite postuler chez la Hf ou d'autres mais je compte resté longtemps dans la DC au moins 1 ans , ou 2 ans,si je suis accepté.

Je veut passer , des moments inoubliables ,le bonheur l'amusement,je veut progresser avec la Dc.

Les poneys,c'est si mignon si doux j'aime bien la campagne donc oui j'aime bien les poneys.

Cordialement :Mattjho

Ps:JE kiffe les pizzas

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

dsl pour avoir écrit si grand.

Manesix
Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la DC tout d'abord !

Très court tout de même... Tu pourrais pas développer un peu plus ?

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum comme la dit Manesix c'est un peut court. :/

Donc, on ne voie pas ta vrai motivation aide de toi du modèle pour crée ta candidature et aussi tu peut faire 
/historique pour voir dans quel teams tu était.. développe + A++ Rolling Eyes

Matt

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Ok  mais je me suis déja aidé  du modèle de candidature et j'ai une vraie motivation pour cette team

Matt

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

je vais recommencer

Soutifalgerie

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Bonne initiative!

Matt

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle Marc Goldfield j'ai 11 ans et je passe en 6ème,j'habite à Nice dans le 06,en alpes maritimes.

Je fais de la Natation,et du football.

Dans,le jeux j'ai voulu entrer Hf mais refusé par manque de niveau donc j'ai décidé de me mettre a une team qui forment les jeunes joueurs,et comme j'ai vu slutation j'ai regardé son profil et voilà j'ai vu la Da donc c'est pour sa que je veut rentrer dans la Da pour être plus puissant et un jour postuler dans une grande team.

J'ai que Mattjho je n'ai pas d'autres fakes, et sur Mattjho j'ai 482 heures.j'ai eu des autres teams,mais c'était des petites team et c'était aussi des teams frag.

Je veut vraiment progressé dans cette team,m'amuser dans cette team, et devenir hyper-fort je sais que mon niveau n'est pas très haut,mais je veut quand même essayer de rentrer dans cette team.

Comme je voulais déjà dit j'aime bien la campagne,les animaux doux,donc j'aime à mort les poneys et les chevaux.

Cordialement:Mattjho

Matt

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Voilà j'ai un peu copier sur slutation mais mon histoires est vrai Soutif voila je suis vraiment motivé pour venir dans cette team.

Manesix
Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

On a pas besoin de ton nom de famille tu sais, ce sont des informations privées que tu ferais mieux de garder pour toi, après tout on est sur internet, on sait jamais qui peut tomber sur ces informations ^^'

Que penses-tu apporter à la team si tu es accepté parmi nous ? Que comptes-tu faire une fois ta formation terminée ? Quitter la team ? Former les nouveaux arrivants ?

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

si je suis accepté je veut rigoler avec vous m'amuser avec vous des fois faires des blagues,des trucs commes sa mais je serais ravies.Une fois après que ma formation est finie je resterai encore un peu oui je formerai les nouveaux arrivants,si vous m'accordez le droit,après je partirai dans une grande team.

Devilacide

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Salut Mat ' je trouve qu'il n'est pas nécessaire de donner tant d'information sur toi notamment quand tu dit ton nom de famille , ton âge ect.. A part ça ta candidature est assez bien , mise à part qu'il manque certaine inforamtion voila bon ben voila .. bye ^^

Devilacide

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Mince j'avais zapé que après chaque message il y a le massage perso sur moi .. y  a pas moyen de supprimer ce message psk ça n'a rien n'a voir avec ce que j'ai écrit..

Matt

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Ok je suis désolé pour avoir donné pas assez d'informatiion

Coequipiers
Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Matt Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé,
Malgré ton jeune âge, tu as l'air motivé et je prends ça en compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement Matt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Da'circle Index du Forum -> Da'circle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange, Modified by Citronade