Da'circle  Index du Forum
Da'circle
Bienvenue sur le forum de la Da'Circle.

Da'circle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je souhaite postuler ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Da'circle Index du Forum -> Da'circle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slutation

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Je souhaite postuler Répondre en citant

Je me prénomme Pierre-Yves C.
J'ai actuellement 16 ans, j'habite à Clefs (49150 Maine-et-Loire) en France et je suis en première (ES).

Dans le jeu je joue avec Slutation avec lequel je souhaite rejoindre votre team (bientot 800h) et Hotpotatoes (qui a uniquement 10h x)). J'ai eu une ou deux petite team avant d'entrer TDT, dans laquelle je suis resté un bon nombre d'heures.
Je ne pense pas avoir un niveau de dieu vivant, je pense jouer à peu près correctement.

Rebornoff m'a conseillé votre team pour progresser, et je pense qu'elle n'a pas tord. Je veux progresser, trouver une sorte de mentor comme l'a fait Rebornoff a mes débuts.

Je suis motivé a progresser en Frigo surtout ! Je n'ai que faire du prestige, je veux m'amuser et cela passe par un niveau intéressant et il me manque encore certaines bases, que je pense acquérir dans cette team.

Nous progresserons, coûte que coûte!

(PS: ma copine fais du Poney, et j'apprécie cela ;c ) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soutifalgerie

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Je souhaite postuler Répondre en citant

Slutation, à toi Pierre-Yves C. *le pauvre quel prenom*

Ta de la chance Marchbite fait du poney aussi ! =)

Tu es admis dans la Team Bvn !

Nan, sérieusement on voie que tu es motiver pour moi ce sera Oui ! A+

Minibigbang
Apprenti Jedi