Da'circle  Index du Forum
Da'circle
Bienvenue sur le forum de la Da'Circle.

Da'circle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RE-candidature de Bellenoob, belledeux èé ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Da'circle Index du Forum -> Da'circle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belle2forto

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: RE-candidature de Bellenoob, belledeux èé Répondre en citant

• Prénom, âge, pays (région), niveau scolaire :
  • Morgane,12 ans, France, je travaille bien, je délire on fait les fous quand les profs sont pas là *-*
  • Partie In Game : Istosse,Belledeux je fait venir prncipalement avec Belledeux,j'ai 202 heures, PC,DC,ET,TMB,TCC,AA,VD.
  • j'aime beaucoup les amis que j'ai dans ce jeu,mes membres de ma famille aussi et je pense arreter un peu parce que j'y joue beaucoup trop.
  • Mes motivations : 
  • Je pense attirer ma gentillesse, mes délires et mon attention bien sur :O. De plus, j'aime les membres que il y a dedans, car il m'on beaucoup entrainer lorsque j'en ai eu besoins, même là, si il m'aidaient encore, je serais bien contente que sa sois eux et pas d'autre joueurs que je ne connais pas qui m'aides.

• Pourquoi vous ? :.. 
  • Parce que je pense que vous allez m'aidez, surtout Coequipiers et Minibigbang quand j'étais dans la team ils mon surtout aider à friger (atk,défense) et sa je n'aublirais jamais.
  • Le mot de la fin qui tue : 
  •  Vous roxez du ponneyyy Razz
  • T'aimes les poneys ? :  OWWIII *-*

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minibigbang
Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: RE-candidature de Bellenoob, belledeux èé Répondre en citant

Bon, ...

Je vais ouvrir un sondage !

Bonne chance :3

Belle2forto

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: RE-candidature de Bellenoob, belledeux èé Répondre en citant

Alors ?

Vettelalonso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: RE-candidature de Bellenoob, belledeux èé Répondre en citant

Attends un peu xd

Soutifalgerie

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: RE-candidature de Bellenoob, belledeux èé Répondre en citant

Pour ma part je trouve que tu crée trop de Topic inutile, puis tu es dejà dans une Team, pour moi se sera non.

Mais je pense que mon vote ne conteras pas. Bonne continuation. 

P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: RE-candidature de Bellenoob, belledeux èé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Da'circle Index du Forum -> Da'circle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange, Modified by Citronade